Friday 22 January 2016

Le dimanche 31 janvier 2016.

Bonjour,

Here is the sheet to help your child with his/her oral presentation in Social Studies that will start on Thursday, February 4th.

Your child needs to be able to:
-pronounce correctly.
-speak loudly.
-use intonation and a good fluency.
-look at his/her audience.
-captivate his/her audience.

PRÉSENTATION DE MA PROVINCE OU MON TERRITOIRE.

Bonjour mes amis et Mme Madame Mathieu!

Je m’appelle _______________.

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma province _____________/

mon territoire _______________.

*Premièrement, voici le drapeau de ma province. Tu peux voir _____________________

____________________________________________________________________________.

Voici la fleur. La fleur se nomme ___________ et l’animal se nomme _______________.

*Deuxièmement, les endroits touristiques sont ________________, _________________ et __________________.

*Troisièmement, voici le secteur où les gens travaillent: ________________ et ___________________.

*Quatrièmement, la production agricole de ma province _____________/ mon territoire

_______________ est/sont _________________, __________________ et

________________.

*Cinquièmement, voici les industries: _________________, ______________ et _________________.

*Finalement, les ressources sont: _________________,___________________ et __________________.

Merci

Avez-vous des questions?
Saviez-vous que….?



We have started to study the following verbs: 'Avoir, 'Être', 'Faire' et 'Aller' au présent. Have your child continue to practice these verbs conjugaisons at home. Learning to conjugate is so important and in order to become comfortable, your child needs to practice. Here are some website that you may have your child visite:
   Verbe 'Faire'


Merci et bonne journée!

Mme Mathieu

No comments:

Post a Comment