Hope you are all doing well!
Here are the rubrics that I will be using to evaluate your child. I have explained all assignments for the coming weeks. We are very busy and learning so much!
PRÉSENTATION ORALE – MON ROBOT
NOM:_______________________
L’élève a:
|
Rarement
|
Parfois
|
Souvent
|
Toujours
|
bien prononcé ses mots.
|
|
|
|
|
parlé fort.
|
|
|
|
|
utilisé un bon débit et intonation
adéquats.
|
|
|
|
|
regardé son audience.
|
|
|
|
|
capté l’attention des élèves.
|
|
|
|
|
L’élève a:
|
OUI
|
NON
|
commencé sa présentation
orale avec une salutation. (Bonjour tout le monde)!
|
|
|
présenté son robot. (Voici
mon robot. Mon robot s’appelle ______).
|
|
|
décrit la description
physique de son robot. (Mon robot a une tête…)
|
|
|
terminé sa présentation
avec une formule de politesse (Merci d’avoir écouté ma présentation)!
|
|
|
Signature du
parent:______________________
Projet sur les habitats et
communautés des animaux.
Je m’appelle:_________________________
Animal:_______________________
Habitat:______________________
Le projet doit être dans une boîte (diorama).
Dans la boîte, tu dois démontrer l’animal dans son habitat,
son alimentation (herbivore, carnivore, omnivore) les plantes dans l’habitat,
les dangers dans son environnement.
***Apporte ton materiel pour le mercredi 9 décembre.***
Présentation orale: Utilise
ta feuille de recherche pour ta présentation orale. Tu vas présenter ton projet
à la classe pendant la semaine du 14 décembre. Sois prêt(e) à parler de 1 à 2
minutes de ton animal. (Tu ne lis pas le projet). Fais-toi des cartes mémoires
pour ta présentation.
____________________________________________________
*I have seen and discussed
this project with my child.
*I understand that the project is
due for the week of December 14th, 2015.
Parent Signature:________________________
Student Signature:_______________________
No comments:
Post a Comment